“Ibrahim Diaz” contribue à l’éclat du “Real Madrid” devant “Séville”

ADALA TV

ADALA TV

L’international marocain “Ibrahim Diaz” a mené son club “Real Madrid” à une victoire importante sur “Séville” par quatre buts contre deux, “4-2.” Lors du match qui a réuni les deux équipes dimanche. Sur le sol du “Santiago Bernabeu”, dans la 18ème ronde de “La Liga”.

Le Français “Kylian Mbappe” a marqué à la 10e minute pour le “Royal Club”. Il a tiré une fusée depuis les limites de l’aire. Dix minutes plus tard, l’Uruguayen  “Fede Valverde” a ajouté le deuxième but du “Real” avec un tir puissant.

Le Brésilien “Rodrigo” a creusé l’écart en marquant le troisième but du “Real Madrid” à la 34e minute de la rencontre.

“Sevilla Club” n’a pas abandonné, il s’est présenté contre le “Royal Club”. “Romero” a pu signer le premier but des visiteurs par un tête. Le premier mi-temps se termine avec la victoire du “Real Madrid” par trois buts à un, “3-1.”

Au cours du deuxième mi-temps, l’international marocain, “Ibrahim Diaz”, a signé le quatrième but du” Real Madrid”, à la 52e minute, creusant ainsi l’écart.

Il est à noter que ce but est le deuxième de “Diaz” en LaLiga cette saison.

Le club “Seville” n’a pas hissé le drapeau blanc mais s’est plutôt présenté contre le “Real Madrid”. “Dodi Lokibakio” a donc pu réduire l’écart en marquant le deuxième but de son équipe à la 85e minute du match.

Cette victoire porte le Real Madrid à 40 points et la deuxième place derrière les leaders “Athlético Madrid”. Avec 12 victoires, 4 nuls et 2 défaites avec un match incomplet. Le solde de Séville a été gelé à 22 points et la 12ème place.

Le résultat est un conflit intensifié sur le front de la “LaLiga” espagnole entre “l’Athletico Madrid”, le “Real Madrid” et “Barcelone”. Dans un parcours distingué pour les clubs de la capitale espagnole, la performance de l’équipe catalane a décliné après un bon départ.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.