CJD Maroc place l’“antifragilité” au cœur de son Congrès National

َADALA TV

َADALA TV

 

Rabat, Maroc – Sous le thème évocateur “L’Antifragilité – Pour une économie à impact au Maroc”, le Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise (CJD) Maroc organise, ce vendredi, son 11ᵉ Congrès National au Zénith Center de Rabat.

Un événement d’envergure qui réunit plus de 300 chefs d’entreprise, experts économiques, représentants d’institutions publiques, universitaires et partenaires nationaux.

Ensemble, ils sont appelés à repenser le rôle stratégique de l’entreprise dans la construction d’un modèle économique marocain plus résilient, solidaire et à fort impact durable.

À travers des conférences plénières, panels thématiques et témoignages inspirants, les participants exploreront les leviers permettant aux entrepreneurs de faire face aux défis contemporains – complexité, incertitude, instabilité – en s’appuyant sur le concept d’antifragilité, c’est-à-dire la capacité à se renforcer face aux chocs.

Au-delà de la réflexion stratégique, le Congrès met également à l’honneur des initiatives entrepreneuriales marocaines innovantes à fort impact social, environnemental et territorial.

L’occasion de promouvoir une nouvelle vision du “leadership” axée sur l’innovation responsable, la gouvernance ouverte et la création de valeur partagée.

Fidèle à sa mission, le **CJD Maroc** réaffirme ainsi son engagement pour une entreprise citoyenne, au service de l’humain et de la société, contribuant activement à l’émergence d’un économie nationale plus robuste, inclusive et tournée vers l’avenir.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.